Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Too Much Lov'
23 août 2005

Interet et consternation

Bon en gros je commence à réflechir à l'interet d'un blog et comme il a pas mal de possibilité pour qu'une personne en animant un passe dans le coin, je me permet de l'en faire profiter.

Comme je le disais au dessus en gros, avoir un blog c'est déjà dire qu'on trouve du temps devant un pc pour raconter sa vie.
Moi j'ai pas le temps je crois. Genre je passe du temps devant le pc certes mais bon quand j'y suis c'est pour faire des trucs pas pour reraconter des trucs que j'ai déjà fait.

De maniére générale je crois que j'ai une forme d'aversion pour les personnes qui passent la moitié de leur vie à parler de ce qu'ils font pendant l'autre moitié. Et le blog c'est carrement symptomatique de çà.

En plus ce machin c'est narcissique au possible. De maniére générale on y parle de soi et de ses petits riens quotidien. Et une forme de voyeurisme perfide nous souffle d'aller mater ce genre de machin. Ou une forme de compassion genre "ouais lui aussi il a personne a qui parler".
Je conteste pas l'interet d'un blog qui serait genre à théme mais faisant autre chose que parler d'une forme de monotonie quotidienne et inninteressante au possible. Si vous voulez faire un blog ou vous parler de philo, de physique ou de jdr ou de n'importe quoi d'interessant, enjoy ! Mais alors se complaire dans son propre reflet, çà n'améne qu'à un croupissement de l'ame ou de l'intelect.
M'enfin bon, je dis çà je dis rien, si çà se trouve je repasserais par là hein ...

Publicité
Commentaires
S
...plus...<br /> <br /> Au moins 4 ^^
L
Deux.
S
Si un blog était utile sa se saurait!!!<br /> <br /> Et puis moi j'ai pleins de fans ^^
Too Much Lov'
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité