Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Too Much Lov'
15 mai 2006

Bon allez, zoup petit message rapide suite aux

Bon allez, zoup petit message rapide suite aux recours en justice intenté par SuperZaza pour non suivi des fans.

La procédure a abouti et m'oblige donc à faire compliment à Za pour sa nouvelle coupe de cheveux ( ce qui faut pas faire quand même :s, est ce que je demande çà moi ? hein ? non bon ... ok, c'est pas comme si c'était régulier, passons.)

Bref, ma vie est en ce moment suffisament remplie pour que j'ai peu de temps pour m'extasier de moi même ici, même si c'est toujours une satisfaction personnelle pour mon égo surdévellopé latent ( ou pas ... oui ok ... ).

Ah oui, la cour de justice me fait également part de mon obligation d'inviter la dite "SuperZaza" dans ma demeure dans les 15 jours à venir pour manger un truc sous peine de me voir retirer le titre de "Ami préféré" ce qui est à la limite de l'admissible vous en conviendrez. C'est n'importe quoi la justice en ce moment ...
Ceci étant, je m'en vais ( avec justice ) retourner à mes cours de droits pour me changer les idées.

*** Lain, magneticum electrum ***

Publicité
Commentaires
Too Much Lov'
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité