Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Too Much Lov'
5 septembre 2004

Bonjour bonjour ! *** Essuie ses pieds sur le

Bonjour bonjour !

*** Essuie ses pieds sur le palaisson ***
"Welcome Home"

 Mais c'est mignon tout plein ! T'as bien amenagé tout çà isa ;)

Bon comme j'en suis à ma troisiéme tentative de discretion sur ce blog, je m'attaderais plus demain, on va dire que je suis que de passage ...
Je te laisse deux photos de poseurs avant de m'enfuir dans la nuit...

                                                                                                                

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un vrai steeve seagal en quelque sorte
F
Bouahaha on dirait un moine guerrier prêt à pourfendre les airs ^^, ou alors un fanatique en train de maudire ceux qui pourraient s'égarer dans le coin. Chuis sûr qu'en insistant tes yeux lanceraient des éclairs ;).
Too Much Lov'
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité