Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Too Much Lov'
16 novembre 2004

:p

Lain ta vie privée et tes réflexions sont vraiment passionnante!!! Je rappelle d'ailleurs a propos de notre vie privée commune que nous avons rendez-vous au Dubliners mercredi :D afin que je puisse t'offrir ainsi qu'a Anne et Manu un coup à boire en l'honneur de mon travail a EREMS.

A propos d'EREMS je voudrais dire que c'est pas bien isolé et que j'ai froid :( malgré le chauffage qui tourne a fond. Sinon j'y découvre le joie du html, php, javascript pour faire un zolie site internet qui j'espère sera bientôt en ligne ;) Si mes doits ne sont pas trop gelés pour continuer a taper sur le clavier...

Pour les photos de toi, je sais que tu adores un voir circuler partout ;) Et oui tu me rappel un peu un mec qui se regardait dans l'eau et plouf (le chat)... Enfin bon, on a déjà parlé de sa ;) Donc je me suis dis que tu serais super content de voir des photos de toi et moi sur le net et je pense en rajouter pleins d'autres!!! Des photos symboles des moments heureux que nous avons eu ensemble...

Sinon j'ai fais "fatal error" sur ta réflexion sur la guerre :p

BiZ BiZ a tout ceux qui passent :)

J'ai vu que Myrkvid est venu, BisounOurs a toi ;)

Publicité
Commentaires
Too Much Lov'
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité