Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Too Much Lov'
20 novembre 2004

Lain & SuperZaza au ski

L'année dernière avec l'IUT on est allé...?
Au ski :D
C'était super!!!
Et moi j'étais super forte en ski. Par contre Lain il avait un peu de mal, en plus il avait l'air ridicule tout seul avec des patinettes...

Cette semaine de ski a été l'un des nombreux grands moment que Lain et moi avont passé ensemble. Bon y avait pas que nous, on était avec une grande partie de la classe :)

Le programme théorique d'une journée de la sortie ski était:
 - cours de ski le matin (moi dans le groupe des forts et Lain dans celuis des nuls biensur)
 - manger
 - skier comme on veut l'aprem
 - de 18h à 20h on devait travailler sur un truc étrange, le projet informatique!!!
 - apéro
 - manger

Chaque jour tout allait bien jusqu'a 18h... Où on avait un peu tendance a oublier le "projet". Malgret tout, Lain, Bibi et moi avont bien avancés puis que l'on a fait un GANTT!!! :p Mais on a surtout fait apéro...
Sinon le reste de la journée était cool! Le matin on apprenait a faire des trucs sympa comme faire l'aigle (non non on avait pas du tout l'air ridicule sur les pistes...), l'aprem on fonçait dans des murs de neiges et le soir tout le monde dans la chambre des filles. La nuit quand on était enfin seule (que des filles dans la chambre des filles) j'avais de super discution de fille :D (petit bisou a ma copine du ski préférée) on c'est dit plein de petits secrets... Que vous saurez pas :p

Quelque photos de cette superbe semaine:


Repas de midi, on peu remarquer mon Bibi chéri sur la gauche (en jaune).


Manu et Lain, sex symbol...


Dernier jour!!! Grande bataille de boule de neige :D
La schtroumphette c'est Anne...
Publicité
Commentaires
Too Much Lov'
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité