Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Too Much Lov'
19 décembre 2004

Fashion and Love

Well well
 N iéme come back de moi même.
Bon je remercie myrk ces remarques vraiment orthographique :p Par contre j'ai remarqué une déviance puisque me dire que within temptation ce n'est pas métal, d'abord c'est faux ( on acceptera que en tant que punk cela puisse t'échapper =) ) et j'en ai la preuve !
Nous allons prendre le cas fort précis du seul magasin de métal toulousain et nous constaterons que l'album sus décrit s'y trouve ... Le métal est un domaine suffisamment varié pour qu'on puisse y rentrer plein de truc et je te l'accorderais un peu n'importe quoi =)

Bon sinon, avec la joie et la grace qui nous caractérise nous sommes allés gaiement aujourd'hui flatté nos porte monnaie passablement rempli par une paye moyenne mais suffisante pour s'occuper l'esprit et le chéquier. Le coeur léger et la bourse gére plus lourde nous sommes allés errer dans les rues toulousaines noire de monde afin de visiter les étalages de lampes marocaines fabriqué par des petits enfants tout mignon avec leur petites mains fines déjà prête à broder des morceaux de canapé. Finalement les sofa c'est bien mieux ...

Je remarque avec une certaine émotion la tristesse de ma co blogeuse qui a réussi à casser pas moins de cinq :'( en moins de 6 lignes ce qui me fait trembler devant tant d'émotions difficilement contenue. Nous savions Zaza sensible mais là c'est un vrai cri de désespoir venant d'un coeur blessé par la perte tragique pour les prochaines semaines de ses nouveaux amis déjà si chers à cette âme si pure.

Isa je t'entend rire d'ici :p

Rumors :
* Isa entretient des relations secréte avec plein de gens grace à son ordinateur.
* Isa fait croire qu'elle a des vacances mais ce n'est qu'une mesquinerie faites pour faire rager son co blogueur
* Isa achéte certains de ses vétements à Jennifer et à Pinky.

Certaines de ses rumeurs sont à prendre avec des pincettes :p

Contemplation intempestive. Pose absolue.

Publicité
Commentaires
Too Much Lov'
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité