Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Too Much Lov'
22 décembre 2004

Bientôt Noël

Noël est une des plus jolie période de l'année. Tout est décoré, quand il neige tout est blanc, tout le monde est content et on reçoit des cadeaux.
Ce qu'il y a de bien aussi a Noël c'est qu'il y a des vacances. Dalleur a mon grand malheur cette année je n'ai qu"une semaine de vacances (et Lain zéro :p ) et cela me déprime beaucoup :( En se moment je suis donc entrein de travailler, je m'auto-forme au TCL/TK qui soit dit en passant n'est pas trop pourrie. Mais cette semaine me semble interminable et j'ai l'impression que je n'en verrai jamais la fin. Je pense sans cesse a vendredi midi, heure de ma libération! Je pourrai enfin m'envoler vers l'Aveyron afin de passer un gentil réveillon de Noël en famille. J'aime bien les réveillons car y a tout plein de bonnes choses à manger et que je suis très gourmande... J'en salive d'avance...

Joyeux Noël



Publicité
Commentaires
Too Much Lov'
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité