Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Too Much Lov'
6 janvier 2005

Dépassement fortuit

Cela va faire deux jours que je n'avance pas.
Tristesse étrange dans ce que j'aime. Un rythme qui change sans doute. Des yeux qui semble étrangement pleuré en chaque minutes. Une sentation de sommeil malgré des heures récupératrice. Inactivif ou influencable au fond.

Passion and the opera ...
Je me sent d'humeur chagrine en ces jours, et incapable de faire grand chose, tout en connaissant les connaissances.
Relecture d'idiotie. Je tombe encore amoureux, çà m'arrive trop souvent pas toujours de la même maniére et pas toujours de la même personne. Fascination. J'aime pourtant ce qu'il faut. Sensation lourde et pesante. Comme un poid lourd sur le coeur. Retard d'un instant fatal ?

Nostalgie d'une sensation inconnu. Curiosité donc. Besoin immuable de passion.
Un haussement de sourcil vient parasiter tout cela. Une chose meurt mais pas encore étouffée. Difficile de ne pas y penser au fond. La tentation. Je me pose la question de savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Au fond se laisser aller à ces envies, en quoi est ce un mal ?
J'ai l'impression d'encore écrire mes conneries de gamin de 15 ans. Je comprend rien ... Pourquoi ai je parfois l'impression d'être la peau d'un ado qui découvre le monde ? C'est détestable comme sensation.
Peter Pan ? çà pourrais être nom d'un syndrome psychologique. Comment je peut me mettre dans des états pareils seul devant mon pc. L'autre jour j'en ai même pleuré. Idiotie pantelante encore. Passer un coup de fil. Merde, j'ai oublié mon téléphone. Fatigue je pense.
Fatigue encore. Le repos ne sera pas de trop ce WE, déjà surchargé en fait ...
Discordance familiale, encore une fois une incompréhension étrange. Je déteste qu'on m'impose ce que je dois faire. Ne tracer pas ma vie pour moi merci !
Publicité
Commentaires
S
Je me pose les même questions...
Y
Que dire de plus... Mais comment fais tu pour ecrire de maniere si triste l'es tu vraiment ou as tu un talent pour ca? Enfin dans tous les cas ne t'inquiete pas et profite de ta jeunesse avant qu'elle ne te fuie.
S
:'''(
Too Much Lov'
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité