Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Too Much Lov'
15 février 2005

Plom

Cette semaine c'est la rentrée en entreprise.
Après 3 semaines de dur labeur: cours de MACAO, partiel, cour de MACAO, cours de MACAO, partiel, partiel... je vais enfin pouvoir souffler un peu. Et pouvoir oublier que MACAO c'est trop bien par ce que c'est une méthode (pas comme UML) et que en plus c'est français (voir Blagnacain..., voir Crampien...) enfin c'es génial quoi! :D ou pas :(
Bref, cette semaine pas de MACAO à étudier, ni d'UML dailleur et ni de SQL :D
:( J'ai promis une introduction d'une page a ma tutrice de projet préférée, je me demande bien comment je vais pouvoir écrire une page d'intro et je me demande encore plus comment je vais arriver à écrire les 30 à 40 pages suivantes... Encore plus drôle, je me demande combien de fautes je vais faire :p Si on compte que je fais une faute disons tous les 8 mots, que sur une page word écrit en time 12 il y a 50 lignes * environ 20 mots par ligne * 30 pages cela me fais 3750 fautes... Pas mal. J'ai comptée large quand même, on peut arrondir à 3000...
Pffff, c'est pas encore les vacances :(
:'( :'( :'( :'( :'(
J'ai pô de vacances cette année !!!!!!!!!!!
:'( :'( :'( :'( :'(
/me veus des vacances...

Au fait Lain, il faut aller voir Constantine!!!
/me love Keanu...

:)
Publicité
Commentaires
Too Much Lov'
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité