Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Too Much Lov'
12 avril 2005

Belges, Belges

De toute facon, tout le monde le sait, les blagnacois depuis qu'ils ont un avion, ils se sont décollé l'arriére train.
Accesoirement comme je vais aussi subir l'opération, je vais pas abuser dessus dés fois que çà serais douloureux.

Donc je suis en gréve. Enfin nous. Enfin la fac. Nous en tant que salarié non quoi. En gros c'est nul. J'ai été passablement dépité aujourd'hui sur plusieurs points et passablement moins sur quelques autres.

A force de faire les gréves, manifs et autres événements revendicatifs, je dois avouer mon profond désarroi. Depuis le début du gouvernement raffarin aucune manif n'as abouti. De mon avis, qui est sans doute l'avis le mieux partagé par l'ensemble de mon égo omniprésent, ceci a pour but assez évident de montrer au gens que faire gréve n'améne rien puisque de toute facon, ils ne céderons pas. Et dire qu'on a élu de maniére démocratique ces braves gens qui tiennent les rennes du pouvoir. Pas moi hein, vous :)
Pourtant je suis pas fondamentalement contre tout mais là en ce moment je suis lassé quoi. Au risque de passer pour un gauchiste attardé, on nous condamne à un modéle unique orienté de maniére assez libérale. Pourquoi ? parce que les entreprises sont censés etre le moteur de l'économie. Résultat : depuis que les privatisations des secteurs publics ont avancé, on a jamais autant reculé socialement.
Enfin, ce qui me navre surtout c'est de constater la destitution quasi compléte de la moindre forme d'humanisme dans les esprits. Je veut dire par là, une capacité étrange à penser non pas à des idéaux ou quoi que ce soit mais penser aux hommes. Aucune idée ne mérite de tuer un autre homme. Même quelqu'un avec des idées pourris.
Aucune idée ne mérite de faire d'un homme un simple élément statistique dans un flot perdu.

Profonde déception en fait. Qu'ils aillent se faire foutre ...

Publicité
Commentaires
Too Much Lov'
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité